[Linux] Où est-il passé?

Michael Scherer scherer.michael@::1
Jeu 12 Nov 01:33:35 CET 2009

Le mercredi 11 novembre 2009 à 17:25 +0100, Serge Schmitt a écrit :
> Bonjour,
>
> Le mercredi 11 novembre 2009 à 17:21
>         Serge Schmitt

> certains _exécutables_

Dans la mesure ou l'outil de vérification rpmlint braille comme un
enfant à qui on a volé une sucette quand on mets un fichier dans /home/*
ou qu'on touche à /home en post installation d'un rpm, et ou seuls des
gros hacks moches vont servir à modifier le home d'un utilisateur à
l'installation, je suis pas sur de bien comprendre ce qui est arrivé
chez toi.

Si c'était des paquets rpm, je doute que ça soit des paquets corrects de
mandriva ou d'un distributeur "normal".

Pou en revenir à plus haut, la commande rpm -ql gramps  grep bin devrait
donner la liste des executables du rpm.

( et normalement, d'après la base de donnée des rpms mandriva, gramps a
bien un fichier de menu :
http://sophie.zarb.org/viewrpm/66322ebca04aab7ac9c3702f4f34dc29/files ,
fichier gramps.desktop dans /usr/share/applications )

--
Michael Scherer