[lea] groupement entreprises Libre Alsace

Stéphane Casset sept@::1
Lun 6 Nov 11:32:53 CET 2006

Le Sun, Nov 05, 2006 at 06:28:23PM +0100, Guy Brand écrivait :

> [...]
>
>   Une société à but non lucratif dédiée à la promotion des offres de
>   service Open Source en Alsace et à la valorisation des partenaires.
>   Un label garantissant le respect de ce qu'est l'Open Source serait
>   aussi bienvenu.

>   Du moment qu'on évite le coté "club" et les buzzwords, une structure
>   légère ne peut qu'apporter un crédit supplémentaire aux partenaires,
>   surtout si sa vocation n'est pas de faire de l'argent (autre travers
>   des GIE).

> [...]

Oui la rentrée du libre fut une occasion de connaitre des sociétés dont
je n'avais même pas idée qu'elles existaient. Des manifestations comme ça
il faudrait en faire plus souvent, peut-être en prenant exemple sur les
BarCamps... Juste une réunion ou l'on discute sur un thème... Dans notre
cas le libre avec éventuellement une mini conf en début pour poser un
thème et faire venir des gens sur ce thème... Cela permettrait de
montrer que un on existe, deux qu'on est actif et trois de se compter et
de se connaitre ! ;p

A+
--
Stéphane Casset            LOGIDÉE sàrl       Se faire plaisir d'apprendre
1a, rue Pasteur        Tel : +33 388 23 69 77           casset@::1