[lea] groupement entreprises Libre Alsace

Marc Gilg marc.gilg@::1
Lun 6 Nov 12:09:59 CET 2006

Bonjour à tous,

On commence à décrire un projet. C'est bien. On insiste sur tout sur un
besoin de se faire connaître, de label, de communication. C'est claire
que c'est indispensable, et c'est le nerf de la guerre pour une
entreprise.

Mais, la spécificité du libre c'est aussi le partage de la connaissance,
l'ouverture du code source, ...
Dans cette optique là, est ce que vous seriez aussi intéressé par des
offres
mutualisées de formations, de séminaires pour vos employés et vos
clients ? De mise en relation
d'entreprises pour répondre à une offre complexe ? De partage avec des
universitaires ? D'une offre
d'hébergement pour vos sources, ....

Qu'en penser vous ?

A+