[lea] Un nom

Jean Georges PERRIN jgp@::1
Mar 7 Nov 09:11:29 CET 2006

Chaque étape compte, mais avant de s'emballer, ne doit on pas penser aux
objectifs, missions, roles, activites de ce 'groupe'?

Vous en avez peut etre deja parle a la RDL2006, mais je n'ai pu m'y rendre.
Il serait peut etre utile de "lister" cela...

Une fois qu'on a liste les objectifs, il faut voir qui peut/veut faire
qqchose.

Ensuite, on peut bugetiser (un peu).

Ensuite, on va voir qui va payer...

jgp