[lea] Radiographie des entreprises TIC

Yann Klis yann.klis@::1
Jeu 9 Nov 12:46:21 CET 2006

Le jeudi 09 novembre 2006 à 12:34 +0100, Stéphane Casset a écrit :
> [...]

Juste pour info, ce que je viens de rapporter de cette réunion d'hier
soir ne rassemblait que les éléments dont je me souviens, d'une part, et
d'autre part, ça n'a pas forcément de lien direct avec notre initiative
actuelle.

> Il y a une différence entre faire connaitre les membres de
> logiciels-libres-alsace en Suisse et proposer que toutes les sociétés
> helvétiques faisant vaguement du libre nous rejoignent non ?

Tout à fait. Tout ce que je voulais dire c'est que :
1. notre initiative est effectivement la bonne chose à faire par rapport
aux conclusions émises hier soir
2. il faut nous faire connaitre sur les régions proches (puisque les
entreprises accordent une certaine importance à la proximité
géographique de leurs fournisseurs) et dans ces régions proches, il y a
notamment le Bade Wurtemberg et le canton de Bâle

> Donc il il a bien des choix à faire qui sont les membres de
> logiciels-libres-alsace, Ã  qui s'adresse-t-on et vers qui devont nous
> nous faire connaître...

L'alsace me semble déjà un bon terrain de conquête (vu qu'on est pas
encore très visible pour le moment), mais les vrais relais de croissance
se trouveront sans doute un peu plus loin.

++

yk