[lea] résumé de suggestions

Francois Bunner fbunner@::1
Jeu 30 Nov 22:17:18 CET 2006

Précisions,
Comme on le comprend en lisant ce qui est écrit, ce n'était en aucun cas
un compte rendu, encore moins un compte rendu de la réunion du BarCamp.
C'est une note diffusée sur la liste lea cette fois, intitulée "résumé
de [mes] suggestions", exposant mon avis, transmise, à Yann Kliss pour
ne pas le nommer, après la Rentrée du libre, légèrement modifiée après
le BarCamp pour être diffusée sur la liste. Bien à vous.
François Bunner