[lea] résumé de suggestions

=?utf-8?Q?St=E9phane?= Casset sept@::1
Jeu 30 Nov 23:54:06 CET 2006

Le Thu, Nov 30, 2006 at 10:26:24PM +0100, Yann Klis �crivait :
> Attention, "Yann Klis, c'est comme Alsacréations, il n'y a qu'un seul 's'".
>
> Je ferai un petit compte rendu dès que j'aurais un peu plus le temps.
>
> Cependant, contrairement à ce qu'affirme Stéphane, le nom "Alsace Libre
> Software Alliance" (ALSA) semblait faire la quasi-unanimité ce jour là.

Heu juste une remarque tardive, vous avez pas peur que les gens prennent
ça pour du flan ? :D

Et juste une dernière remarque, pour ceux qui n'ont pas pu venir au
BarCamp qui se déroule quand même en pleine journée, pourrait-on
organiser quelque chose en fin de journée afin qu'on soit peut-être plus
nombreux à participer à une réunion ?

Cordialement
--
Stéphane Casset            LOGIDÉE sàrl       Se faire plaisir d'apprendre
1a, rue Pasteur        Tel : +33 388 23 69 77           casset@::1