[lea] Statut

Marc Gilg marc.gilg@::1
Mer 4 Avr 12:33:52 CEST 2007

Bonjour à tous,

Je veins de survoler les statuts qui sont sur le site. Voici quelques
remarques :

Article 2 : en aucun cas on parle de professionnel. Il faut peut-être
rappeler que l'asso est  composé essentielement de professionnel, sans
pour autant fermer la porte à d'autre membre.

Article 3 : dans le département du Bas-Rhin : je verai mieux en Alsace,
ce qui comprend le Bas-Rhin bien sur, et cela marquerai la vocation
alsacienne de l'asso.

Article 8: Quorum 50% : cela me semble beaucoup, car pas facile à
atteindre. 1/3 serai mieux ?

Article 10: Président+Trésorier+Sécrétaire = bureau ? 4 asseseurs :
pourquoi ?

Je n'ai pas vu d'article concernant le bureau. Est-ce normal ?

A+

Marc

RSSIa
Réseau et Télécom,