[lea] Forum du "libre" à la CCI de Strasbourg

Yann Klis yann.klis@::1
Ven 2 Fév 16:01:46 CET 2007

Bonjour à tous !

Comme je vous l'avais déjà dit précédemment, j'avais rendez-vous
mercredi dernier avec Jean-Marc Kolb ("DSI" de la CCI) au sujet de la
tenue prochaine d'un Forum du Libre à la CCI de Strasbourg. Vous
trouverez en pièce jointe un résumé de nos discussions.

Ceci est une ébauche pour le moment, et, comme vous pouvez le constater,
il y aurait 6 ateliers au courant de la journée animés, et c'est mon
souhait, par les entreprises membres de ALSA. En général, les ateliers
seraient animés par 2 entreprises en même temps.
A titre d'exemple, l'atelier 6 irait très bien pour Calaos et Powerlinux.

Cette journée pourrait donc être le véritable point de départ de
l'Alsace Libre Software Alliance. Pour peu que chacun prête main forte,
et qu'ALSA ait d'ici là une existence un peu plus officielle.

Je vous propose donc que la prochaine réunion d'ALSA qui se déroulera le
7 février soit complètement consacrée à ce Forum du Libre et à la
structure juridique de ALSA. Au sujet de la réunion, n'oubliez pas de
vous inscrire sur le wiki :
http://www.logiciels-libres-alsace.com/doku.php?id=inprogress

++

yk