[lea] [Fwd: Re: Forum du "libre" à la CCI de Strasbourg]

Pascal Guimier guimier@::1
Sam 3 Fév 16:10:40 CET 2007

Bonjour,
Hélas, comme la dernière fois, je ne pourrai être présent. Veuillez
m'en excuser. Mais je ne lâche pas l'affaire, hein... :)

Pascal

Spread Firefox: http://www.spreadfirefox.com/?q=affiliates&id=114&t=1