[lea] Réunion d'aujourd'hui

=?utf-8?Q?St=E9phane?= Casset sept@::1
Mar 6 Fév 15:52:17 CET 2007

Le Tue, Feb 06, 2007 at 03:10:33PM +0100, Yann Klis �crivait :

> Si je peux éviter de prendre ma voiture, autant le faire. Je suis donc
> preneur de la deuxième place disponible :)
>
> Pour le lieu, je propose le parking du cimetière place de l'étoile (mais
> comme c'est surtout moi que ça arrange, je peux me déplacer un peu plus
> loin s'il le faut) :

Place de la bourse, comme ça on fait juste le tour de la place de
l'étoile avant de repartir au sud ? ;p

librement
--
Stéphane Casset            LOGIDÉE sàrl       Se faire plaisir d'apprendre
1a, rue Pasteur        Tel : +33 388 23 69 77           casset@::1