[lea] Horaire de la prochaine réunion was Re: Réunion d'aujourd'hui

Marc Gilg marc.gilg@::1
Mar 6 Fév 16:00:45 CET 2007

Bonjour à tous,

La demo d'asterisk durera 30min, et on est pas obligé de finir à 18h.
Donc , on fera une réunion de 16h à 17h. 17h à 17h30 demo et pause.
17h30 à ... la suite.
Je ne sais plus qui avait demandé 16h, mais cela semblai convenir à
certain.

A demain salle F012.

Marc GILG