[lea] Compte Rendu de la réunion du 7 février 2007

TeMPO CONSULTING info@::1
Lun 12 Fév 15:37:10 CET 2007

Yann

merci de ce compte-rendu.
Pour ma part, je veux bien me charger d'approcher Rhenatic lors de l'AG
du 16 février 2007.
Quant à la prochaine réunion, on a dit qu'une réunion mensuelle serait
la règle.
Je propose d'en faire une le 05 mars 2007 à Strasbourg.
reste à trouver l'endroit.