[lea] Zazon parraine Microsoft (3) - Zazon

Yann Klis yann.klis@::1
Jeu 15 Fév 11:11:09 CET 2007

Je rappelle à toutes fins utiles que l'objectif de cette liste est de
permettre au libre de trouver sa place en Alsace en donnant l'occasion
aux professionnels d'utiliser un canal de communication non bruité. Si
vous avait envie de faire du bruit il existe une liste dédié à cela, je
vous saurais donc gré de préserver l'aspect professionnel de cette liste.

++

yk