[lea] Forum du Libre : appel à contributions

Sven Luther sl@::1
Mer 21 Fév 13:37:54 CET 2007

On Wed, Feb 21, 2007 at 11:54:10AM +0100, TeMPO CONSULTING wrote:
> Bjr à tous,
>
> concernant le forum du libre, notre contribution concernerait la partie ERP.
> On peut faire une présentation de l'offre générale et une illustration
> particulière de TinyERP.
>
> Autres sujets que nous pourrions traiter ou aimerions voir traiter
>
> Administration de parcs (OCS, GPLI, Nagios...)
> Mobilité et Sécurité (OpenVPN, Snort,...)
>
> Je rappelle à tout le monde qu'il faut que l'on rende qque chose de bien
> ficelé à la CCI et que pour l'instant
> nous n'avons pas récupéré grand chose de vous tous.

Bonjour, ...

Comme je le disais, PowerLinux.fr pourais faire une presentation orienté
hardware embarqué, probablement en partenariat avec deux autres intervenant.

Nous pourions presenter les utilisations de linux dans l'embarque, avec
certains de nos projets qui ne sont plus confidentiel, et faire un rapide tour
d'horizon des autres experiences dans le genre (les *box, routeurs, téléphones
et autres PDAS, eventuellement certains media-centers).

Puis un deuxieme intervenant (Medialsace ou l'IUT de colmar), pourais
intervenir sur de la téléphonie-sur-IP / asterisk, comme c'est un point
important des developpements embarqué qui concernent les entreprises.

Pour finir Calaos pourait presenter leur produit.

Amicalement,

Sven Luther