[lea] Forum developpeur à Strasbourg

Jean Georges Perrin jgp@::1
Jeu 22 Fév 18:28:39 CET 2007

je ne serai pas le seul a choisir les sujets, enfin j'espere.

mais log4j est un sujet plutôt cool. si tu peux me donner un titre et une
desc. en 50 mots env. je le mets dans le tableau.

il faut penser que le participant veut apprendre qqchose, moi, je subis
log4j, j'ai plein de classe de log partout et je n'ai jamais pris le temps
de franchir le cap, donc...

d'autres, d'autres!!!