[lea] Prochaine réunion du 8 janvier

Yann Klis yann.klis@::1
Mer 3 Jan 13:50:14 CET 2007

Bonjour à tous !

Tout d'abord, comme le veut la coutume, permettez-moi de vous souhaitez
une très bonne année 2007 ! Qu'elle soit propice au développement de nos
entreprises et de notre projet commun !

Ensuite, je vous rappelle qu'une réunion est organisée le lundi 8
janvier 2007 à 14h dans les locaux de 2le (*). Il serait assez commode
que les gens participant à cette réunion s'inscrivent sur le wiki sur
cette page :

http://www.logiciels-libres-alsace.com/doku.php?id=inprogress

Pour l'instant peu de monde est inscrit, et si vous voulez vraiment
participer au projet ALSA, c'est l'occasion de vous déplacer !

Cordialement,

Yann Klis

(*) 25 rue Josué Hofer 68200 Mulhouse