[lea] Statuts et Charte

TeMPO CONSULTING info@::1
Mar 27 Mar 16:20:38 CEST 2007

Bonjour à tous,

les statuts de Alsa sont maintenant en ligne depuis plusieurs semaines.
j'ai rajouté aujourd'hui un article 21 pour garantir la neutralité de
Alsa par rapport à
ses membres et aux sollicitaion extérieures dont elle pourrait faire
l'objet.

j'attends vos commentaires, ensuite il sera temps de passer à l'acte
pour pouvoir engager des
discussions avec des financeurs, des journaux, avoir un logo...
Pour signer les statuts il faut 7 personnes au moins à savoir
    1 Président
    1 Trésorier
    1 Secrétaire
    4 Assesseurs