[lea] Alsa

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Ven 12 Oct 14:36:40 CEST 2007

On 12/10/07 14:09, Maurice MORETTI wrote :

> Je reviens vers vous concernant l'association Alsa.
> Ces dernières heures différents points ont été évoqués qui ont remis en
> cause notre AG du 15/10, aussi je veux remettre les choses dans le contexte.

Puisqu'il s'agit de moi, je vais clarifier ma position. Je n'ai rien
remis en cause, j'ai juste posé une question ce matin que je repose
clairement: est-on obligé d'avoir une structure formelle aujourd'hui?

Question technique subsidiaire importante: si Alsa n'est qu'une
structure informelle, cela remet-il en cause la participation à la
journée de la CCI?

Il y a par ailleurs eu des échanges en privé avec l'un ou l'autre, mais
la teneur de ce qui a été échangé était d'ordre... privé justement. ;)
Je respecterai donc le caractère de ces échanges.

> Beaucoup de mails d'interrogations ont circulé et peu de mails apportant
> des idées les ont contre-balancés, aboutissant ainsi à une situation où
> le doute s'est installé.

Ce n'était pas le but. Simple question. :)

> Aussi, je demande à chacun de se prononcer CLAIREMENT dans un sens comme
> dans l'autre.

Si on peut faire dans l'informel dans un premier temps, ça me parait
préférable. Ce qui ne remet rien en cause, sauf un dépot au registre des
associations.

> Pur finir, j'ai l'intime conviction que nous sommes quand même un nombre
> suffisant pour démarrer quelque chose d'intéressant.

Sur ce point, 100% d'accord.

Amicalement,
JM