[lea] [Fwd: RE Site Alsa]

Maurice Moretti maurice.moretti@::1
Mar 25 Sep 12:49:09 CEST 2007

Sven Luther a écrit :

> [...]
>
>   3) Debian sur serveurs IBM Power. Eventuellement je pourrais emmener
>   la playstation 3, et faire une démo de l'architecture cell qui existe
>   aussi en blades IBM.
>
> Comme nous avons de nombreuses choses a montrer, il est evident que
> plus on aura de place, mieux cela sera, mais on fera avec l'espace qu'on
> aura, et je ne veut pas vraiment manger trop de place par rapport aux
> autres exposants.
>
> Sinon, comment on avance pour l'association ? Si on se bouge pas, on va
> encore bloque, et le temps va passer, et ...

Concernant l'assocciation, les statuts et la charte sont maintenant en
ligne depuis bien longtemps
Je vous propose de nous réunir le 15/10/2007 dans les locaux de TeMPO
CONSULTING pour signer
au moins les statuts en élisant de suite le bureau.
A priori pour l'instant les gens qui ont fait acte de candidature sont

  Maurice Moretti
  Sven Luther
  Jean-Marc Boursot
  Vincent Thomas
  Yann Klis
  Marc Gilg
  Aurélien Gérôme
  + Frédéric MADROLLE comme assesseur

Merci de me confirmer votre présence pour cette date.

Maurice