[lea] AG création

Jean-Marc Boursot jmb@::1
Ven 28 Sep 11:03:02 CEST 2007

On 28/09/07 10:44, Maurice MORETTI wrote :

> et d'identifier, les gens REELLEMENT motivés...
> mes différentes relances sont restées dans le vide
> y compris pour une participation à la réunion CCI du 23/11

Réunion? Je croyais que c'était du genre salon?

Pour nous, on peut faire une prés sur la sécu et le libre généraliste et
courte. Sinon, s'il y a un endroit où poser quelques plaquettes pourquoi
pas mais nous n'avons pas d'atelier à proposer.

Indirectement, on peut peut être faire venir un confrère qui ne fait pas
spécifiquement du libre mais de la voix sur IP et qui pourrait peut être
préparer un asterisk. Je n'ai rien de mieux en stock.

A bientôt
JM