[lea] recherche logiciel travail collaboratif

Sven Luther sl@::1
Mer 9 Avr 22:46:27 CEST 2008

On Wed, Apr 09, 2008 at 10:18:54PM +0200, Éric Bischoff wrote:

> Peut-être Open-XChange. http://www.open-xchange.fr/

Alain, c'est quoi les fonctionalite que tu veut mettre ne oeuvre
exactement et quels sont les besoins de ton collegue ?

Dans le cadre de l'un de notre projet, nous avons fais une investigation
des differents outils collaboratif disponible, et nous avons aussi un
client d'une boite de 200 employes qui nous a egalement demande du
conseil en migration exchange->linux.

Amicalement,

Sven Luther