[lea] rendez vous d'affaires rhenatic sans le libre.

Manu emmanuel@::1
Jeu 7 Fév 09:57:12 CET 2008

Salut ALSA

Le salon "rendez vous d'affaire" de Rhenatic aura lieu le 1ier avril. Le
programme définitif sera bouclé demain et à ma grande surprise, le libre
y est très mal représenté... voir pas du tout.

Les cibles sont les dirigeants d'entreprise, DSI, DAF, directeur
commerciaux, achat, marketing, communication et webmaster. Le programme
actuel est ci-dessous.

http://www.rhenatic.com/panier/INSCR_index.php?id_event=617&prog=ok

Sur le coup, je n'ai pas d'idée sur comment intégrer le libre et les
entreprises d'ALSA. Si vous avez des suggestions, je suis prêt à appuyer
toute demande auprès de rhenatic !!

Manu
--
Emmanuel JACQUET