[lea] bonne année et autres info

Manu emmanuel@::1
Ven 18 Jan 08:50:53 CET 2008

Bonjour à tous!

En ce mois de janvier déjà si avancé, je voulais souhaiter à tous les
acteurs alsacien du libre une bonne année 2008, pleine de projets
intéressants!

J'espère vous rencontrer à l'occasion d'une réunion ALSA, histoire de
discuter de cette association qui me semble prometteuse et de son
avenir. Et depuis ici à l'ADEC, je vois des choses intéressantes qui
pourrait vous concerner!

Déjà, et j'avais publié l'info sur notre site, l'année 2008 sera l'année
franco-allemande des TIC, et sera inaugurée en grande pompe au CeBIT à
Hannovre début mars. Cette dynamique sera propice pour les échanges
transfrontaliers autour du libre.

L'ADEC travaille en coopération depuis assez longtemps avec les
allemands, et je vous en reparlerai car nous sommes actuellement sur un
outil de valorisation et de cartographie des entreprises et des
compétences qui sera sous licence AGPL.

Librement vôtre!
Manu
--