[lea] Rmll Strasbourg

gizwill gizwill@::1
Lun 7 Juil 15:21:21 CEST 2008

Salut

Après une bonne semaine riche en rencontres sur mont de marsan pour les
RMLL 2008, il est clair que Strasbourg a toutes ses chances pour être
choisis comme ville pour les RMLL 2010.
Il serait intéressant qu'on puisse se voir pour un discuter car il faut
préparer un dossier de candidature et il y a pas mal d'élément à travailler.
Manu et moi même, pensons qu'il serait déjà bien qu'on puisse se voir
fin juillet, au moins pour en discuter.

Qui pourrais participer ? Quelle dâte vous tenterai ?

Perso, avant le 29 juillet, après, je me dit qu'on pourrais faire ça un
soir et en ville.

Wilfried