[lea] Rmll Strasbourg : Dâte de réunion

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Mar 8 Juil 10:31:25 CEST 2008

2008/7/8 gizwill <gizwill@::1>:
> Super de voir autant de réponses, ça serait bien qu'un membre du bureau
> de Lilo soit présent aussi.

J'ai dit que je venais, non ? ;)

> Coté dâte, je vous en propose plusieurs et le soir (20h) :

La première fois j'ai cru à une typo, mais là tu récidives donc je te
le signale. Date n'a pas d'accent circonflexe. :)

> Mardi 15
> Mercredi 16
> Lundi 21
> Jeudi 24

J'ai une préférence pour le 15 et le 16, mais le 24 me va aussi.

> Coté lieu, on peut toujours aller au café rohan, mais si quelqu'un a une
> idée à proposer, je suis preneur

J'aime beaucoup ce café mais y avoir une ambiance de travail me paraît
tout de même difficile (comme dans n'importe quel autre café). Mais à
défaut de mieux, ça devrait faire l'affaire.

--
Alexandre Franke