[lea] Réunion RMLL

gizwill@::1 gizwill@::1
Ven 11 Juil 17:27:20 CEST 2008

Vu les disponibilités de chacun, j'ai du choisir une date qui collais au
mieux avec la majorité d'entre nous, à savoir le mercredi 16 juillet à 20h.
Pour ceux qui ne peuvent pas venir, je leur ferai un compte rendu.

Concernant le lieux, l'association Desclicks nous prête ses locaux
3, rue saint paul, schiltigheim.
Dans la rue saint paul, il y a un parking assez grand sur la droite
avant le cheval blanc (rue à sens unique).
Au fond du parking se trouve l'association (entrée sous un porche).

Wilfried