[lea] Prochain apéro SPIP Strasbourgeois : le 18 janvier

Maïeul maieul@::1
Jeu 16 Déc 15:31:40 CET 2010

Suite au fabuleux succès (1 réponse) du sondage Doodle pour déterminer la prochaine rencontre SPIP strasbourgeoise, j'ai fixée celle-ci au 18 janvier, qui entre dans les réponses possible de l'unique répondant.

Donc ce sera le 18 janvier 2011, au FEC salle Pmfimlin, 17 place St Etienne, à partir de 19h30, et vous pouvez avoir des informations auprès de votre serviteur au 06 74 53 04 23 (mais je préfére les mails !)
-----
Maïeul
http://blog.maieul.net
http://www.schtroumpfs.maieul.net/