[lea] Apero SPIP à Strasbourg ce Lundi

Maïeul maieul@::1
Jeu 16 Sep 15:25:05 CEST 2010

Bonjour à tous,

un premier apero-SPIP aura lieu à Strasbourg ce lundi 20 septembre de 19h30 à minuit.

Le lieu : Salle Pierre Pfimlin au FEC, 17 place Sainte Etienne - Strasbourg. Lorsque vous entrée dans le FEC, montez dans la tourelle située à droite (à côté des tables en plastique). C'est au premier étage.

Si vous arrivez en retard et que la porte du FEC est fermée appelez moi : 06 74 53 04 23.

Qu'apportez ?

1) vos questions, vos envies, vos réponses éventuelles
2) si vous en disposez un ordinateur portable. (On devrait disposer d'un accès WIFI temporaire)
3) de quoi partager un coup : boissons et / ou truc à grignoter (mais éviter de prendre des trucs qui font des miettes, il faut laisser là salle propre).

Par ailleur Ben a ouvert une liste SPIP-Strasbourg : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-strasbourg. Abonnez vous, c'est par là que circuleront les informations sur les prochaines rencontres, ainsi que les demandes (je peux très bien organiser des "conférences" sur un thème précis en SPIP du niveau débutant au niveau assez avancée).

A+

Maïeul Rouquette
www.maieul.net