[Linux] Vieux clous à donner

Christophe Courtois christophe@::1
Sam 2 Déc 19:38:53 CET 2006

 Oyez, oyez,

 Suite à la saturation de mes placards, de ma cave, à des réflexions
désobligeantes de ma moitié, et à la prise de conscience que des machines de
plus de 5 ans d'âge posent plus de problèmes qu'autre chose à l'heure des
machines virtuelles et des réelles à quelques centaines d'euros, je diffuse à
tout hasard la liste suivante de 4 épaves  qui feront peut-être le bonheur de
bricoleurs.

http://www.courtois.cc/perso/vieux_clous.html

 Machines données en l'état au premier qui d'aventure demanderait ; sinon
c'est vampirisation et déchetterie.

 Figurent aussi quelques petits et vieux disques durs pour compléter ces
clous.
 Et si par hasard quelqu'un veut un clavier PS2, j'en ai qui m'encombrent.

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/