[Linux] Debian Etch retardée ...

Marc Grandmaire mgm@::1
Mer 6 Déc 15:18:15 CET 2006

Le mercredi 6 décembre 2006 14:18, Christophe Courtois a écrit :

> Sérieusement : j'ai le serveur de mon placard à remplacer (mail, web,
Pareil, mais grenier :-)

> fichiers, sauvegardes...), quelqu'un ici a-t-il un avis à donner sur la
> stabilité de etch ? N'a-t-on plus que des bugfixes sans trop de risque
> de tout casser lors d'une mise à jour ?
J'ai 3 serveurs en prod depuis + d'un 1 an + 2 machines "de bureau/dvlp".
Rien de grave à signaler si ce n'est comme d'hab la màj des drivers à chaque
nouveau noyau, quelques bugs de syntaxe des fichiers de conf (une virgule en
trop dans smb.conf et c'est tout samba qui tombe :-( ...
Pour info, je laisse toujours les paquets installer leurs nouveaux fichiers de
config, je compare avec mes modifs et je le les réintègre "à la mano" (y'a
pas moyen de rendre ça plus facile ?). Peut-être que ça aide...
Sinon, pour ta question, je suis toujours parti d'une etch au départ, donc je
ne connais pas la migration sarge->etch.
Rien à voir mais je viens de passer une Ubuntu de 6.06 à 6.10 ce matin à
distance avec vnc et tout s'est bien passé (disons 95%) !