[Linux] Debian Etch retardée ...

Charles Plessy charles@::1
Mer 6 Déc 15:07:23 CET 2006

Le Wed, Dec 06, 2006 at 02:18:25PM +0100, Christophe Courtois a écrit :

> Bôf, c'est comme d'hab chez Debian, même Microsoft ne fait pas mieux
> </contre-troll>.
>
> Sérieusement : j'ai le serveur de mon placard à remplacer (mail, web,
> fichiers, sauvegardes...), quelqu'un ici a-t-il un avis à donner sur la
> stabilité de etch ? N'a-t-on plus que des bugfixes sans trop de risque
> de tout casser lors d'une mise à jour ?

Oui, toutes les grandes transitions sont passées, il ne reste que des
corrections de bugs. Donc si les bugs à corriger ne posent pas de
problème, Etch est presque aussi stable que quand elle sortira.

Il y a une liste des bugs importants à corriger avant la sortie
officielle :

http://bts.turmzimmer.net/details.php

Bonne journée,

--