[Linux] Retour d'expérience. Agenda et calendrier partagés.

Frédéric MADROLLE fmadrolle@::1
Ven 8 Déc 09:51:47 CET 2006

Hmmm les groupwares, c'est bien, mais j'arrive toujours à trouver
quelque chose qui me dérange profondémment. Je préfère en fin de compte
plusieurs outil interfaçable plutôt qu'un truc unique qui va
"m'enfermer".

Je suis en train d'évaluer sunbird et le module pour thunderbird en
publiant sur un serveur webdav (module dav d'apache). Le tout associer à
un phpicalendar, je devrais réussir à obtenir un truc qui me va bien.

Frédéric.