[Linux] Pilotage de gsm

Yann Klis strass@::1
Mar 12 Déc 17:23:14 CET 2006

Je ne sais pas si ça te conviendra exactement, mais il y a une appli
"desktop" du nom de gnome-phone-manager qui fait ça pour les téléphones
bluetooth.
http://live.gnome.org/PhoneManager

En sous-main, elle utilise en fait gnokii dont tu pourras peut-être plus
directement te servir :
http://www.gnokii.org/

++

yk