[Linux] Aide à la prise de décision ...

René Bastian rbastian@::1
Lun 18 Déc 19:21:47 CET 2006

Le Lundi 18 Décembre 2006 13:50, François DREYFÜRST a écrit :
> Bonjour
>
> Vu  passer ce lien sur un forum : http://www.zegeniestudios.net/ldc/
>
> Pour moi, il a proposé Mepis, Mandriva, Kubuntu et Debian (dans cet
> ordre) ... pas si mal.
>
> FD

J'avais déjà consulté cette page il y a qq temps : rien ne fonctionne
avec mon équipement ; impossible d'aller plus loin que la page où on
chosit le langage (choix d'ailleurs illusoire : l'anglais est
obligatoire).

C'est une page auto-confirmative : si on est d'accord avec le choix
du mode de fonctionnement de la page web [java, javascript et autres
embûches), on obtient un diagnostic qui confirme qu'avec cet équipement
on peut obtenir le diagnostic qui confirme etc etc.
Et tout ça sous la bannière « ldc » que je suppose vouloir
dire "ligne de commande".

La distrib Mepis a d'ailleurs été recommandée par Joël Kociolek alias Joko
qu'on n'entend plus. Où est-il ?

--
René Bastian
http://www.musiques-rb.org