[Linux] concaténation de deux fichiers sous PHP

Hénarès Sébastien henares.sebastien@::1
Jeu 2 Nov 04:27:36 CET 2006

Bonjour, je cherche actuellement une méthode pour
concaténer plusieurs fichiers en un la méthode
actuellement suivie est la suivante

-> extrait données de la bdd -OK-
    ->génération pdf a la volée -OK-
        ->stockage pdf dans un répertoire temporaire.-OK-
          ->concaténation des pdfs -PAS OK-
             ->envoi du pdf au client -OK-
        ->nettoyage du répertoire temporaire de stockage -OK-

voila je suis preneur de toute idée sachant que je n'ai pas
trouvé vraiment de réponses, mes contraintes sont l'hébergement
classique LAMP sans pouvoir sur un éventuel binaire en C que j'aurais
pus utiliser.

amicalement et tardivement.

Seb

P.S : François comme je l'ai précisé vers juin je n'ai plus les moyens
physiques de faire un serveur sauf si l'on me fournis un hdd équivalent
a 20gigs.
(mon actuel fait 10 gigs ce qui est bien insuffisant pour ne serait ce
que le miroir
i386, dans l'idéal un 60gigs est nécéssaire pour un miroir ppc & i386 &
une ou
deux autres archives). (Ce n'est pas une machine que je laisserais au
placard
du local de la mda par contre -je developpe dessus-, je veux bien la prêter
par contre mais épisodiquement ;)).
--
H.S