[Linux] Prise en charge de carte controleur DELL SAS?

HOFFMANN Patrick pathos-lug-nospam@::1
Jeu 2 Nov 09:04:49 CET 2006

Bonjour à tous,
Je me demandais si quelq'un avait deja pratiqué cette carte Controleur de chez Dell :
http://support2.jp.dell.com/docs/storage/RAID/SAS5iR/fr/ug/gf892c20.htm

J'ai trouvé une page qui explique l'installation du driver en créant une disquette
d'install pour système RedHat/Suse :
http://support.dell.com/support/edocs/storage/RAID/SAS5iR/en/ug/yd912c40.htm#wp1053679

Je cherche,par contre, à la faire fonctionner sous Debian. Le chef ne veut pas l'acheter
si on est pas sûr qu'elle fonctionne sous Sarge/Etch-quand-ca-sera-stable.

Dans le noyau 2.6.18.1, il y a visiblement qu'un seul driver RAID SAS pour le moment :
-> device drivers -> SCSI -> low level -> LSI megaraid SAS RAID
Le Help donne :
Module for LSI Logic's SAS based RAID controllers.
To compile this driver as a module, choose 'm' here.
Module will be called megaraid_sas
Mais c'est certainement pas celui qu'il me faut.

Bonne fraiche journée ensoleillée :)
HOFFMANN Patrick aka Pathos