[Linux] Alliance Micro$oft - Novell ?

Éric Bischoff ebischoff@::1
Dim 5 Nov 12:53:26 CET 2006

Le Samedi 4 Novembre 2006 20:20, Chitlesh GOORAH a écrit :
> Participez au "survey" de novell sur ce sujet :)
>
> http://www.novell.com/coolsolutions/tip/18041.html

Je ne sais pas ce que donnera cette enquête, mais d'après mes entennes dans la
communauté d'utilisateurs SUSE, c'est très mal pris. Les gens sont en train
de supprimer leurs abonnements aux mises à jour, il y en a un qui migre vers
Debian et l'autre qui passe sous Red Hat (!).

Je viens pour ma part de supprimer mon compte chez Novell (enfin, celui de la
boîte, pas moyen de virer mes coordonnées perso, apparemment).

Je n'ai pas encore de réactions de grosses boîtes, mais en tout cas il
semblerait qu'ils ont vraiment réussi à s'aliéner les utilisateurs
individuels.

Ce sera sans doute aussi intéressant de voir les réactions de la presse
allemande (Linux User, etc). SUSE est en effet implanté historiquement dans
ce pays.

--
Quelle est la différence entre un rêveur, un fou et un psychanalyste ?
Le rêveur construit des châteaux dans le ciel, le fou y habite, le