[Linux] [Fwd: Re: Quelques_questions]

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Sam 11 Nov 11:19:07 CET 2006

Ahem,

>Pas que je sache ;-)

Ouf ! ;o)

> ! De plus, Éric a déjà eu l'occasion de faire
>savoir publiquement sur cette même liste que l'un de ses abonnés (pas
>toi) avait un comportement discutable.

En effet, "j'ason" lu...

>Je n'y vais que rarement aussi : 60 km dans chaque sens, en soirée qui
>plus est, je ne le fais pas à tout bout de champ ; bref, AMHA, pas de
>souci de ce côté-là.

Je peux donc garder mes chaussons aux pieds.

>Oui au deuxième « 3) » ; en revanche, il peut y avoir des délais
>variables dans la redistribution des mails aux abonnés de la liste.
>Pour le précédent, je dirais que vues les occupations des uns et des
>autres, il faut peut-être avoir l'indulgence de prendre l'absence
>apparente de réaction comme des remerciements ou des approbations
>implicites ...

OK, j'indulgerai en silence sauf si j'ai quelque chose de valable à dire :o]

>En tous cas, de ma part : merci pour les photos en ligne.

:o)

>On se voit le 22 à la Maison des Associations ?

De 18h30 à 20h pourquoi pas.

Je pense être un des premiers à avoir installé linux en 2001 sans savoir
me servir un minimum de la console. Je sais, ce n'est pas bien...

On me dit être pédagogue à portée des plus nuls que moi.

@u 22 sans doute,

jp willm