[Linux] [Fwd: Re: Quelques_questions]

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Sam 11 Nov 11:47:11 CET 2006

Hum,

Zug a écrit :

>J'ai moi même eut ce sentiment un moment, mais je me suis vite rendu
>compte que je ne faisait pas mieux. La plupart des abonnés lisent tout
>les mails, mais en fonction de leur préocupation du moment, répondent
>ou pas.

Bon, ok, ma petite susceptibilité perso est rassurée et tu m'as bien
renvoyé la balle :o)

>Si on est d'accord, on ne dit rien, mais si quelqu'un dit un truc
>froissant, blessant, faux, ou injurieux, alors là on dégaines tous nos
>plumes numérique pour répondre, et expliquer clairement à la personne
>notre avis sur ces propos.

J'en connais l'un ou l'autre ;o)

>Rassure toi donc, une absence de réponses de notre part equivaut pour
>beaucoup a une volonté de ne pas répondre a toutes les bonnes
>initiative en aplaudissant, et en saturant la liste de mail n'ayant
>pas forcement une grande pertinance.
>
>Imagine que TOUS les membres du Lug aient répondu a ton mail nous
>disant où trouver tes photos par un mail contenant simplement des mot
>de mail a mettre directement à la poubelle !
>C'est presque du SPAM a ce stade !

CQFD !
All right, je reconnais.

>Allez ... vu que mon mail ne dit pas que ça, je glisse un petit
>«merci» aussi :-)

:o}

>En tant que client ou installateur ?

Ok pour installer une kubuntu :o)

Ou pour former les débutants de chez débutants à savoir utiliser une
souris et un clavier, l'interface KDE et les outils courants.
J'installe des linux à des débutants complets depuis trois ans et ils
s'en sortent. Je connais assez bien le GIMP.

Comme je suis non-informaticien, j'arrive assez bien a me mettre à la
place des non-informaticiens débarquant sur la planète... Linux.

@llez, au 22 ou une autre si vous avez des "clients" correspondant à mon
profil.

jp willm