[Linux] Quelques_questions

Zug zugmeyer@::1
Sam 11 Nov 10:19:48 CET 2006

On 11/11/06, François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> wrote:
> Oui au deuxième « 3) » ; en revanche, il peut y avoir des délais
> variables dans la redistribution des mails aux abonnés de la liste.
> Pour le précédent, je dirais que vues les occupations des uns et des
> autres, il faut peut-être avoir l'indulgence de prendre l'absence
> apparente de réaction comme des remerciements ou des approbations
> implicites ...

Je suis d'accord avec François.

J'ai moi même eut ce sentiment un moment, mais je me suis vite rendu
compte que je ne faisait pas mieux. La plupart des abonnés lisent tout
les mails, mais en fonction de leur préocupation du moment, répondent
ou pas.

Si on est d'accord, on ne dit rien, mais si quelqu'un dit un truc
froissant, blessant, faux, ou injurieux, alors là on dégaines tous nos
plumes numérique pour répondre, et expliquer clairement à la personne
notre avis sur ces propos.

Rassure toi donc, une absence de réponses de notre part equivaut pour
beaucoup a une volonté de ne pas répondre a toutes les bonnes
initiative en aplaudissant, et en saturant la liste de mail n'ayant
pas forcement une grande pertinance.

Imagine que TOUS les membres du Lug aient répondu a ton mail nous
disant où trouver tes photos par un mail contenant simplement des mot
de mail a mettre directement à la poubelle !
C'est presque du SPAM a ce stade !

> En tous cas, de ma part : merci pour les photos en ligne.

Allez ... vu que mon mail ne dit pas que ça, je glisse un petit
«merci» aussi :-)

> On se voit le 22 à la Maison des Associations ?

En tant que client ou installateur ?

Cordialement,

--
Zug (Guillaume Zugmeyer)