[Linux] [Fwd: Carte réseau suppportée par Knoppix ou KAELLA en WIFI >> HEEEELP!!!!!!]

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Sam 11 Nov 17:19:48 CET 2006

Salut,

Je ne suis pas wifilologue, mais :

> Salut la liste.
>
> Je n'en peux plus , je craque , je viens d'acheter une carte wifi en
> pci de marque Belkin , " à cause du chipset " ( qui paraitrait il ,
> serait reconnu par les distrib concernées)

Tu as été voir ici je suppose : http://knoppix-fr.org/hardware/10

As-tu essayé avec une knoppix récente ?

> or il n'en est rien , ni Knoppix , ni Kaella reconnaissent cette carte
> ( ubuntu oui ).
> Wusb11 v2,6 et olitec stick en 802.super G non reconnu......

Tu as été voir chez Belkin ?

> QQ pourrait il me guider ou me dire quel carte wifi en pci serait
> reconnue et autoconfigurable via un "knoppix
> myconfig=/gngnagna/sdaqqchose/  par knoppix 5

On suppose que lspci et iwconfig ne donne rien chez toi, pourtant une
knoppix récente semble bien détecter ce genre de matériel :
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=13943

jp willm