[Linux] Bug de Mandriva 2007

lambs hervé hervelambs@::1
Mer 15 Nov 20:53:34 CET 2006

J'ai installé la nouvelle version de mandriva , on se demande pourquoi -la
2006 marchait très bien-, il y a plein de dysfonctionnements!!!!
Par exemple avec le nouveau noyau (?) l'écran de l'ordi de bureau ne s'éteint
pas.
De plus kded se manifeste à tord et à travers....

Sur le portable, une fois sur deux , à l'allumage ça plante... écran gris et
rien ne bouge...

Y a t-il un endroit où ses problèmes sont répertoriés et un endroit où l'on
puisse trouver des solutions.

Du coup mon fils veut passer à Ubuntu ou kubuntu....