[Linux] RE : Problème d'espace disque

Benoit SPECKEL Benoit.Speckel@::1
Jeu 16 Nov 15:31:52 CET 2006

On Thu, Nov 16, 2006 at 03:12:58PM +0100, Yves Palma wrote:
> Oui, mais c'est un serveur d'exploit, et je ne peux faire un fsck sur une
> partition montée...
Comme Eric, je pencherait pour des fichiers cachés par un point de
montage.  Si pour cause d'exploit, il n'y a pas moyen de démonter,
on peut tout de même voir et nettoyer par un montage bind :
	mkdir /root/rac
	mount -o bind / /root/rac

pour voir ou la place est prise :
	du -S /root/rac| sort -n
devrait etre parlant.

	umount /root/rac
pour finir.

--
Cordialement,

Benoit SPECKEL
IPHC - Bat 22                e-mail: speckel@::1
23 rue du Loess               voice: 03 88 10 68 23
BP 28                           fax: 03 88 10 62 34
F-67037 STRASBOURG Cedex 2