[Linux] Mandriva 2007

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Jeu 16 Nov 15:32:43 CET 2006

Re.

Eh bien voilà, personne me tiens informé moi ! J'ai effectivement trouvé
sans aucuns soucis le package .rpm Ekiga
(ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/2007.0/i586/media/main/release/ekiga-2.0.3-1mdv2007.0.i586.rpm)
que je vais m'empresser de tester chez moi ce soir !

PS : Pourquoi le site officiel d'Ekiga ne mentionne t'il pas la
disponibilité du package sous Mandriva ? Y'a t'il moyen de faire part de
cette mise à jour nécessaire ?

Merci à tous :-)
:: Jean ::