[Linux] Kubuntu : KDE n'affiche pas le /

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Jeu 16 Nov 20:15:06 CET 2006

>Je suis curieux, est ce que vous pourriez nous en dire plus ?
>Je suis moi-même un utilisateur de Kubuntu.

Quand j'ouvre Konqueror dans KDE 3.5.5, je vois "Dossier racine" dans le panneau gauche.

Jusque là ça va, mais j'ai beau cliquer dessus, il ne m'apparaît que les
"dossier" home et media...

Je peu accéder aux autres dossiers racine en tapant le chemin dans la
barre de l'URL ; par exemple : /etc

C'est pas grave et ça me rappelle un autre "os qui nous aide"... si
toutefois ce phénomène est prévu...

J'ai farfouillé dans les réglages konqueror que je connais assez bien,
mais je n'ai rien trouvé !

>Je n'ai pas eu ce problème.

Kunbuntu 6.10, hein et j'ai viré le .kde (mais pas le reste...) de la
partition /home  avant d'installer.

jp willm