[Linux] install ubuntu sur stick usb

Chitlesh GOORAH chitlesh@::1
Sam 18 Nov 12:01:21 CET 2006

On 11/17/06, phi sto < hidden> wrote:
> Slt all.
>
> J'essaie depuis peu d'installer ubuntu sur un stick usb , manque de bol il
> ne fait que 1980 Mo et le manque de place e qq Mo empèche l'install .. en
> plus il faut la swap .
> En attendant d'acheter un stick usb plus gros ( Cher ) , je lance un appel à
> la liste pour savoir si cela est faisable.
>
> Merci pour vos réponse.

Salut,
Je ne sais pas comment tu l'installes, mais j'avais écris un script
perso afin d'installer fedora sur une clé usb 1G.

Mon but était de comprendre le fonctionnement réel de fedora, cela dis
mes compétences sont limités et mon script peut demander des
améliorations.

J'ai attaché mon script sur ce mail pour que tu puisses le regarder.

PS: Ce script n'est pas utiliser chez fedora. Pour un outil de ce
genre, fedora propose pilgrim.

chitlesh
--
http://clunixchit.blogspot.com