[Linux] install ubuntu sur stick usb

phi sto stockerphil@::1
Sam 18 Nov 20:52:43 CET 2006

Je viens de faire le test sur un stick usb 4 gigas ,  installation
impossible de grub sur /dev/sde ( au bout de 45 minutes;..sympa ).... je
recommence et décide d'installer grub sur hd0 , boot impossible , erreur
grub dont j'ai oublié de noter le numéro , .....MEURDEUUUUUUUUUU

fdisk /mbr et je reboot sous Z.......

Phil

Le 18/11/06, Daniel Huhardeaux <daniel.huhardeaux@::1> a écrit :

> J'installe DSL (Damn Small Linux) ~ 50 Mo http://www.damnsmalllinux.org/