[Linux] Un DHCP raciste ?

Zug g@::1
Lun 20 Nov 09:56:00 CET 2006

On 11/17/06, Guy Brand <gb@::1> wrote:
>   802.1x paramétré sur l'interface sous Windows et pas sous Ubuntu ?
>   ou une autre couche d'authentification similaire.

Merci à tous pour vos réponses. Wireshark m'a aidé à trouver le
problème, et c'est Bug qui avait vu juste.

Maintenant se pose la question de résoudre le problème : comment
paramétrer une Ubuntu avec une couche d'authentification 802.1x sur
cette connexion ethernet filaire ?

J'ai fait une recherche sur Google & co  mais on me parle toujours que
de connexion wifi avec une clef WEP. Mais ce n'est pas mon problème !
Ça je sais le bidouillé.

Toutes propositions seront les bienvenues, sauf celle d'utiliser
Windows, cela va de sois !

Merci d'avance,

--
Zug (Guillaume Zugmeyer)