[Linux] Mandriva 2007

Michael Scherer scherer.michael@::1
Jeu 23 Nov 17:00:07 CET 2006

Le jeudi 23 novembre 2006 16:46, Mehdi AMINI a écrit :

> Tel que c'était présenté, il était question de mentionner la dispo sous
> une distrib, pas de mettre le rpm sur le site officiel...

C'est pas vraiment ce qui dit le site web d'ekiga, justement , par exemple :

http://www.gnomemeeting.org/index.php?rub=5

De même, sur la faq (
http://www.gnomemeeting.org/index.php?rub=3&pos=0&faqpage=x114.html ), on
voit qu'il recommende plutot d'utiliser les paquets du site web, ce qui est
une pratique que l'on devrait éviter, pour les raisons énoncés avant.

Idéalement, j'aurais du écrire au webmaster du site, mais bon, je suis pas sur
d'avoir le temps de faire ça pour tout les softs du monde, ni de réussir à le
convaincre. Ni même d'avoir raison sur ce point.

Peut être que le systéme actuel n'est pas le meilleur, ni même le bon.

--
Michael Scherer